Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damien en Chine
5 juin 2008

Pour Pekin, il va falloir attendre...

Je viens d'envoyer une assistante a la gare pour aller chercher mes billets de train que je pensais avoir reserve par internet. Mauvaise nouvelle, le systeme de reservation est une notion assez floue pour les chinois. Bilan des courses, les seuls billets encore dispos m'obligeraient a faire pres de 30 heures de train a l'aller et 24 au retour. Sur un weekend de 3 jours c'est pas top. Du coup mon petit voyage vers Pekin est repousse a plus tard.

J'en profiterai ce weekend pour decouvrir plus en profondeur ma ville, Suzhou, et notamment les petites ruelles typiquement chinoises que je n'ai pas encore eu vraiment le temps de voir. Et pourquoi pas essayer de partir une journee a Shanghai?

Enfin, mes plans sont contraries, je saurai vous en dire plus un peu plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Damien en Chine
Publicité
Publicité