Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Damien en Chine
2 juin 2008

Shanghai


J’ai enfin retrouve un acces un peu plus complet a internet! Donc voila enfin quelques photos de Shanghai.

Samedi

Apres avoir mange chez mon patron, dans sa maison gigantesque, j’ai pu voir un peu (assez peu le samedi en fait). Nous nous sommes ensuite retrouves au Bar Rouge, bar connu pour sa clientele de chinois tres “prout prout” mais surtout pour sa vue sur la baie de Pudong :

Photo_054

    La photo a ete prise depuis la terrasse du bar. La vue etait vraiment exceptionnelle.


Un peu plus tard dans la nuit, les lumieres de se sont eteintes. Nous avons donc decide d attendre le lever du jour pour voir

la baie

une nouvelle fois. N.B. le jour se leve a partir de 4h30 ici. Et la, deception : non seulement il n y a quasiment plus personne, mais en plus la vue est gachee par la
pollution.

IMG_0120


Dimanche, petite balade dans le vieux . Les contrastes sont relativement saisissants entre la vieille ville et les nouveaux buildings.

Photo_037

Petit parc chinois tres typique, c est a dire avec des ponts et de l eau ; il y a aussi plein de (gros) poisons rouges qui se baladent, c est vraiment tres joli. On peut en voir sur une des trois photos :

Photo_034


Photo_033


Photo_045

Je m arrête la pour le moment car le chargement des photos est tres long, et je voudrais aller dormir..

Shanghai

la baie

Shanghai

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c pas des poissons rouges c'est des carpes! (pour info de culture gé)
Damien en Chine
Publicité
Publicité